Sur The Learned Owl

The Learned Owl librairie est une librairie communautaire local située à Hudson, dans l’Ohio. Nous avons trois étages de livres pour tous les âges et tous goûts, allant des livres pour les enfants aux guides de voyage aux les plus récents bestsellers du New York Times. Si nous n’avons pas de livres que vous recherchez dans notre stock, nous pouvons le commander. Nous avons aussi un service de recherche pour les livres particulièrement difficiles à trouver.

Nous nous sommes récemment associés à Kobo pour fournir à nos clients un accès à plus de cinq millions de livres électroniques téléchargeables. Nous nous sommes également associés à libro.fm pour fournir à nos clients l’accès à 100 000 livres audio téléchargeables.

Arrêtez-vous pour parcourir notre site et profiter de notre atmosphère démodée, de notre sélection de livres à la minute près et de notre service clientèle inégalé.

 

Une brève histoire de The Owl

En 1968, Jean Isabel, une résidente de Hudson, et son mari, Bob, ont fondé le magasin. À l’époque, The Learned Owl n’était que dans ce qui est maintenant la « Children’s Room », où vivent aujourd’hui des livres pour enfants et des romans pour jeunes adultes. Au début des années 1970, le magasin appartenait à Joan McCook. Lorsque Rosemary Burner Jones, une résidente de Hudson, a acheté le magasin au milieu des années 70, elle a étendu la librairie des deux côtés de l'étage principal, ce qui a plus que doublé sa taille.

Le 15 octobre 1983, Liz Murphy et Elaine Ober ont acheté le magasin aux Burners. Liz est devenue la propriétaire unique en 1990. Après la retraite de Liz, Kate Schlademan a acheté The Owl en mars 2013. Au cours des 50 dernières années, le magasin s'est développé de 1 500 pieds carrés au niveau de la rue avec un téléphone et deux employés travaillant six jours par semaine à 2 300 pieds carrés sur trois étages, cinq ordinateurs en réseau, quatre lignes téléphoniques, une page Web, un courrier électronique et 11 employés travaillant sans relâche sept jours par semaine.

 Au cours des 50 dernières années, The Learned Owl a organisé des centaines d'événements consacrés aux livres et aux auteurs. Parmi les plus mémorables figurent Jan Brett, Brian Jacques, Lady Soames (fille de Winston Churchill), Terry Pluto, Cinda Williams Chima, Eric Carle et l’ancien joueur des Cleveland Indians, Bob Feller. Parallèlement à cela, les enfants ont été enchantés par les dizaines d'apparences de personnages de livres au fil des ans, dont Cat in the Hat, Clifford, Curious George, les Berenstain Bears et Esteban, le crayon vert.

En changeant avec le temps et grâce à de nombreux clients très fidèles, The Learned Owl a battu tous les obstacles et reste une entreprise florissante.

We recommend